Comment éviter l’éjaculation précoce ?

Comment éviter l’éjaculation précoce ? 
Défaites-vous de ces 3 choses et propulsez votre endurance sexuelle au summum! 

Le problème de l’éjaculation précoce n’est pas un cas exceptionnel. Plus de 40 % des hommes à différentes stades de leurs vies en souffrent. Le principal souci est que cela a tendance à se prolonger dans le temps pour laisser des séquelles irrévocables sur votre vie personnelle. Êtes-vous sûr de faire de votre mieux pour éviter l’éjaculation précoce ? Il ne s’agit pas de lire une tonne de livre ! Jetez un coup d’œil à la liste qui suit et assurez-vous de ne plus faire les mêmes erreurs.
Quels sont les 3 principales choses que vous devez éviter ?

# 1 Les effets du stress
Le stress est votre pire ennemi pour tout ce qui touche l’éjaculation précoce. Qu’il soit causé par la pression au travail ou par vos performances au lit, le stress peut causer bien des ravages sur votre corps. Cela conduit à une augmentation de votre pression sanguine, une montée d’adrénaline et au summum de votre plaisir sexuel avant de pouvoir jouir correctement. Alors qu’est ce que vous pouvez faire pour arranger la situation ? A chaque fois que vous vous sentez tendu ou stressé, essayez de vous relaxer. Prenez de grandes et profondes respirations et vous verrez les tensions s’amenuiser.

# 1 La colère
Ceci est assez difficile à croire mais être en colère durant les rapports sexuels peut sérieusement réduire votre contrôle en courant le risque d’éjaculer rapidement. Cela peut se passer de deux manières. En premier lieu, la colère libère en vous une vague de sentiments négatifs. De plus, ce sentiment coupe toute communication qui est indispensable lorsque vous faites l’amour. Réfléchissez-y. Vous ne prenez pas la peine de regarder dans ses yeux, qui sont probablement fixés sur vous, ceci n’est jamais bon pour votre problème de contrôle. Plus important encore, l’afflux de sang vous poussera à vite perdre le contrôle sur vos reflexes éjaculatoires vous poussant à vous soulager au bout de quelques secondes.

# 3 Mauvaises techniques de masturbation
Aussi étrange que cela puisse paraître, utiliser la bonne technique de masturbation peut tout à fait améliorer votre endurance. A contrario appliquer la mauvaise manière de vous auto-stimuler peut vous causer encore plus de tort. De quoi s’agit t-il exactement ? si vous optez régulièrement pour une solution rapide pour vous faire plaisir, cela influencera votre performance au lit. La logique est simple. Votre corps s’habitue à un orgasme rapide (et sûrement de faible intensité). L’autre problème survient si vous vous masturbez trop souvent. Si vous vous stimulez 3 fois par jour, en venant très vite à chaque fois, vous gâchez votre chance de bien assurer au lit alors faites attention !

Apprenez Les Techniques Comment Mettre Définitivement Fin A L'éjaculation  Précoce
http://www.youtube.com/watch?v=v_Pg2b3nJyU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire